Créateurs » A » Floral « Familles

Jewel Alfred Sung pour femme

Jewel Alfred Sung pour femme

noix de coco
Jewel Alfred Sung pour femme Images Jewel Alfred Sung pour femme Images Jewel Alfred Sung pour femme Images

Jewel de Alfred Sung est un parfum Floral pour femme. Jewel a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Cassis, Poire et Néroli; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Jasmin et Frangipanier; les notes de fond sont Lait de coco, Robinier faux-acacia et Prune.

Cassis Poire Néroli

Fleur d'oranger Jasmin Frangipanier

Lait de coco Robinier faux-acacia Prune

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jewel by Alfred Sung.

Jewel Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Sung Jewel parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Sung Jewel, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jewel par Alfred Sung. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jewel par Alfred Sung représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Sergio Tacchini Stile Donna Bath and Body Works Velvet Tuberose Estée Lauder Beautiful Summer Bouquet Molyneux Quartz Lollia Imagine Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Light Korres Rose Wood Blackcurrant Cyclamen Ana Hickmann Ana Givenchy Very Irresistible Summer Vibrations Demeter Fragrance Heather Anthony Embry Coeur De Glace Skeem Sweet Pea and Vanilla