Créateurs » A » Oriental Vanillé « Familles

Joya Alfred Sung pour femme

Joya Alfred Sung pour femme

cacao

Joya de Alfred Sung est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Joya a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Vanille et Chocolat du Mexique.

Vanille Chocolat du Mexique

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Joya by Alfred Sung.

Joya Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Sung Joya parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Sung Joya, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Joya par Alfred Sung. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Joya par Alfred Sung représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chopard Wish Thierry Mugler Innocent Summer Flash Comptoir Sud Pacifique Vanille Abricot Kimora Lee Simmons Baby Phat Golden Goddess Montale Chocolate Greedy The Body Shop Vanilla Perfume Oil Comptoir Sud Pacifique Coco Figue Corine de Farme Douceur Nature Vanilla Beyonce Heat Ultimate Elixir Laura Mercier Eau Gourmande Creme de Pistache LR Harem Galimard Canaica