Créateurs » A » Floral « Familles

Mei Alfred Sung pour femme

Mei Alfred Sung pour femme

tropical
Mei Alfred Sung pour femme Images

Mei de Alfred Sung est un parfum Floral pour femme. Mei a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Cyclamen, Fleur de kiwi et Lotus; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Fleur de cerisier et Pivoine de Chine; les notes de fond sont Iris et Musc.

Cyclamen Fleur de kiwi Lotus

Chèvrefeuille Fleur de cerisier Pivoine de Chine

Iris Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mei by Alfred Sung.

Mei Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Sung Mei parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Sung Mei, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mei par Alfred Sung. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mei par Alfred Sung représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti 1881 Davidoff Echo Women Summer Fizz David & Victoria Beckham Intimately Beckham Stella McCartney Sheer Stella 2008 L`Erbolario Narciso Sublime Herve Leger Rose Leger Dorin Un Air de Damas Tubereuse Compagnia Delle Indie Oceania Tiare Blossom Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Eau de Toilette April Aromatics Jasmina Krigler Pleasure Gardenia Revlon Fleurs de Jontue Rose De Mai