Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Paradise Alfred Sung pour femme

Paradise Alfred Sung pour femme

tropical
Paradise Alfred Sung pour femme Images

Paradise de Alfred Sung est un parfum Floral Vert pour femme. Paradise a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est David Apel. Les notes de tête sont Pêche , Fruits tropicaux, Tagètes et Notes vertes; les notes de coeur sont Gardénia, Rose et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille et Orchidée.

Pêche Fruits tropicaux Tagètes Notes vertes

Gardénia Rose Jasmin

Bois de santal Musc Vanille Orchidée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paradise by Alfred Sung.

Paradise Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Sung Paradise parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Sung Paradise, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paradise par Alfred Sung. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paradise par Alfred Sung représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Valentino Very Valentino Givenchy Insence Ultramarine Ice Cube Givenchy Greenergy Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Rhubarb Lollia Breathe Jo Malone Red Roses Egofacto Prends Garde a Toi Priscilla Presley Indian Summer Parfums 06130 Lierre Rose Hugh Parsons 99 Regent Street Intelligent Nutrients Focus John Mac Steed Lady Mac Steed Turquoise