Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Paradise Homme Alfred Sung pour homme

tropical
odeur marine
Paradise Homme Alfred Sung pour homme Images

Paradise Homme de Alfred Sung est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Paradise Homme a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est David Apel. Les notes de tête sont Romarin, Notes marines, Papaye, Anis et Cardamome; les notes de coeur sont Œillet et Ambre blanche; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Musc.

Romarin Notes marines Papaye Anis Cardamome

Œillet Ambre blanche

Bois de santal Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paradise Homme by Alfred Sung.

Paradise Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Sung Paradise Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Sung Paradise Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paradise Homme par Alfred Sung. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paradise Homme par Alfred Sung représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Givenchy Insense Calvin Klein CK IN2U for Him Cerruti Cerruti Pour Homme Trussardi Python Uomo Michael Kors Michael for Men Penhaligon`s English Fern Etro New Tradition Molinard Les Fleurs de Provance: Lavande Lili Bermuda Navy Sprezzatura 730 Amore Sviscerato Renato Balestra Via Sistina 67 Homme Toni Gard Toni Gard Man