Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Pure Alfred Sung pour femme

Pure Alfred Sung pour femme

Pure Alfred Sung pour femme Images Pure Alfred Sung pour femme Images

Pure de Alfred Sung est un parfum Floral Vert pour femme. Pure a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est James Krivda. Les notes de tête sont Tangerine, Tagètes et Orchidée; les notes de coeur sont Pivoine, Lys, Gardénia, Freesia, Osmanthus et Ananas; les notes de fond sont Cannelle, Notes boisées et Ambre.

Tangerine Tagètes Orchidée

Pivoine Lys Gardénia Freesia Osmanthus Ananas

Cannelle Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure by Alfred Sung.

Pure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Sung Pure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Sung Pure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure par Alfred Sung. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure par Alfred Sung représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Gucci Envy Burberry Touch for Women Givenchy Into the Blue Victorio & Lucchino Luz Yves Rocher Naturelle Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso Arrogance Arrogance pour Elle Chloe Eau de Fleurs Capucine Cale Fragranze d’Autore Ozio Damien Bash Parfum Lucifer No.2 St. John White Camellia LR Ralf Moeller