Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Pure Moment Alfred Sung pour femme

Pure Moment Alfred Sung pour femme

Pure Moment de Alfred Sung est un parfum Oriental Floral pour femme. Pure Moment a été lancé en 1999. Le parfum comprend des notes de Cyprès, Violette, Jasmin et Cèdre.

Cyprès Violette Jasmin Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Moment by Alfred Sung.

Pure Moment Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Sung Pure Moment parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Sung Pure Moment, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Moment par Alfred Sung. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Moment par Alfred Sung représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Tresor Olivier Strelli Olivier Strelli Yves Saint Laurent Baiser de Cinema Chiara Boni Tango Jessica Simpson Fancy Love Lolita Lempicka Eau de Minuit - Midnight Fragrance Floris Snow Rose Betty Boop Betty Boop D.S. & Durga My Indian Childhood Tocca Colette DECO Legends & Love Judith Leiber Judith Leiber Night