Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Sha Alfred Sung pour femme

Sha Alfred Sung pour femme

J'ai eu: 1

Sha Alfred Sung pour femme Images

Sha de Alfred Sung est un parfum Floral Vert pour femme. Sha a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Musc, Lila, Lierre, Jasmin, Hibiscus, Nénuphar, Héliotrope, Ylang-ylang, Muguet, Cèdre et Frangipanier.

Musc Lila Lierre Jasmin Hibiscus Nénuphar Héliotrope Ylang-ylang Muguet Cèdre Frangipanier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sha by Alfred Sung.

Sha Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Sung Sha parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Sung Sha, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sha par Alfred Sung. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sha par Alfred Sung représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annayake Hanami Escada Escada Sport  Feeling Free Yves Rocher Pur Desir de Mimosa L`Artisan Parfumeur Mimosa Pour Moi Givenchy Insence Ultramarine Ice Cube Gucci Gucci Rush Summer Sarah Jessica Parker Dawn Diptyque Eau de Lierre Caesars World Ferentina O Boticario Floratta Emerald Des Filles a la Vanille Riviere de Janvier John Mac Steed Lady Mac Steed Turquoise