Créateurs » A » Floral Vert « Familles

Sha Alfred Sung pour femme

Sha Alfred Sung pour femme

J'ai eu: 1

Sha Alfred Sung pour femme Images

Sha de Alfred Sung est un parfum Floral Vert pour femme. Sha a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Musc, Lila, Lierre, Jasmin, Hibiscus, Nénuphar, Héliotrope, Ylang-ylang, Muguet, Cèdre et Frangipanier.

Musc Lila Lierre Jasmin Hibiscus Nénuphar Héliotrope Ylang-ylang Muguet Cèdre Frangipanier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sha by Alfred Sung.

Sha Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Sung Sha parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Sung Sha, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sha par Alfred Sung. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sha par Alfred Sung représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Police Wings Femme Perry Ellis Perry Woman Calvin Klein Eternity Summer 2008 Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Calamus Salvador Dali Eau de Dali Tartine et Chocolat Eau d`Amour pour Maman Caswell Massey Newport CB I Hate Perfume Cradle of Light Brooksfield Nuance Callaghan Lilith Yves Rocher Ode a la Vie Intelligent Nutrients Focus