Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Shi Alfred Sung pour femme

Shi Alfred Sung pour femme

Shi Alfred Sung pour femme Images Shi Alfred Sung pour femme Images

Shi de Alfred Sung est un parfum Floral fruité pour femme. Shi a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Ilias Ermenidis. Les notes de tête sont Feuille de riz, Nénuphar et Mandarine; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Frangipanier; les notes de fond sont Feuille de bouleau et Musc.

Feuille de riz Nénuphar Mandarine

Fleur d'oranger Frangipanier

Feuille de bouleau Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shi by Alfred Sung.

Shi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Sung Shi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Sung Shi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shi par Alfred Sung. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shi par Alfred Sung représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Ralph Davidoff Cool Water Wave Avon Wish of Love Salvador Dali Eau de RubyLips Mary Kay Bella Belara Oriflame After Hours Perfumer`s Workshop Samba Kiss Esprit Groovy Life by Esprit Summer Edition Woman Burberry Burberry Summer Women 2009 Rothenstein Deja Vu 2 Arno Sorel It Is Pinky Acqua di Stresa Profumo di Stresa