Créateurs » A » Floral « Familles

Sung Day Mist Alfred Sung pour femme

Sung Day Mist Alfred Sung pour femme

Sung Day Mist de Alfred Sung est un parfum Floral pour femme. Sung Day Mist a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Vanille, Jasmin, Citron, Vétiver, Ylang-ylang et Bergamote.

Bois de santal Vanille Jasmin Citron Vétiver Ylang-ylang Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sung Day Mist by Alfred Sung.

Sung Day Mist Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Sung Sung Day Mist parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Sung Sung Day Mist, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sung Day Mist par Alfred Sung. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sung Day Mist par Alfred Sung représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Perry Ellis Portfolio Elite L`Artisan Parfumeur Verte Violette Etat Libre d`Orange Putain des Palaces Durance en Provence Jasmin Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Parfum Renee Tuberose Floris White Rose Voluspa Enfleurage Lisa Hoffman Madagarcar Orchid Profumum Roma Ninfea Erreuno Miss Erreuno TerraNova Gardenia