Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Sung Homme Alfred Sung pour homme

Sung Homme Alfred Sung pour homme

J'ai eu: 1

Sung Homme Alfred Sung pour homme Images

Sung Homme de Alfred Sung est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Sung Homme a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Carvi, Baies de genévrier, Poivre, Armoise, Basilic, Sauge, Bergamote, Citron, Férule gommeuse, Feuille de laurier et Petit-grain; les notes de coeur sont Aldéhydes, Œillet , Jasmin, Carvi, Rose, Aiguilles de pin, Géranium et Notes épicées; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Sapin, Patchouli, Musc, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Carvi Baies de genévrier Poivre Armoise Basilic Sauge Bergamote Citron Férule gommeuse Feuille de laurier Petit-grain

Aldéhydes Œillet Jasmin Carvi Rose Aiguilles de pin Géranium Notes épicées

Cuir Bois de santal Sapin Patchouli Musc Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sung Homme by Alfred Sung.

Sung Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alfred Sung Sung Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alfred Sung Sung Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sung Homme par Alfred Sung. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sung Homme par Alfred Sung représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Eternity For Men Mexx Mexx Man Avon His Story Guy Laroche Drakkar Noir Avon Derek Jeter Driven Tommy Hilfiger Hilfiger Est. 1985 L`Artisan Parfumeur Fou d`Absinthe Histoires de Parfums 1725 Jean Charles Brosseau The Brun Vicky Tiel Ulysse Gosh On Stage Mansfield Georges Feghali Monte Carlo