Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Dreams Alta Moda pour femme

Dreams Alta Moda pour femme

Dreams Alta Moda pour femme Images

Dreams de Alta Moda est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Citron vert; les notes de coeur sont Pivoine, Datura et Pomme d'amour; les notes de fond sont Musc, Vanille, Pommier, Praliné et Extrait de cèdre blanc.

Limone Costa d'Amalfi Citron vert

Pivoine Datura Pomme d'amour

Musc Vanille Pommier Praliné Extrait de cèdre blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dreams by Alta Moda.

Dreams Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alta Moda Dreams parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alta Moda Dreams, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dreams par Alta Moda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dreams par Alta Moda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Incanto Charms Lanvin Eclat d’Arpège Estée Lauder Pure White Linen Light Breeze Yves Saint Laurent Paris Roses des Bois Acqua di Biella Janca Mojo Be Magic Candie`s Candie`s Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Gold Edition Elizabeth Arden Red Door Velvet L`Occitane en Provence Peach Blossom Rasasi Innocence Miller et Bertaux Bois de Gaiac et Poire