Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Midnight Dreams Alta Moda pour femme

Midnight Dreams Alta Moda pour femme

Midnight Dreams de Alta Moda est un parfum Oriental Floral pour femme. La note de tête est Agrumes; les notes de coeur sont Patchouli et Rose; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Agrumes

Patchouli Rose

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Midnight Dreams by Alta Moda.

Midnight Dreams Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alta Moda Midnight Dreams parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alta Moda Midnight Dreams, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Midnight Dreams par Alta Moda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Midnight Dreams par Alta Moda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti Cerruti 1881 Collection Al-Rehab Balkis Banana Republic Rosewood L`Erbolario Tiare Estée Lauder Private Collection Amber Ylang Ylang Crabtree & Evelyn Nantucket Briar Tosca Tosca Montale Deep Roses Natori Natori Essentially Me Souk Boadicea the Victorious Divine Pussy Deluxe Showcat