Créateurs » A » Floral « Familles

Real Alta Moda pour femme

Real Alta Moda pour femme

Real de Alta Moda est un parfum Floral pour femme. Real a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Tangerine, Nèfle du Japon, Osmanthus, Litchi, Mandarine et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Magnolia, Fleur de tilleul, Boronia, Freesia, Riz basmati, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc, Iris blanc, Bois de santal et Ambre.

Tangerine Nèfle du Japon Osmanthus Litchi Mandarine Bourgeon de cassis

Magnolia Fleur de tilleul Boronia Freesia Riz basmati Jasmin Rose

Musc Iris blanc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Real by Alta Moda.

Real Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alta Moda Real parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alta Moda Real, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Real par Alta Moda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Real par Alta Moda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Caroll Caroll de Caroll Carolina Herrera Chic Limited Red Edition Annick Goutal Neroli Estée Lauder Bali Dream Yardley Pink Lace Azzaro Azzaro Couture Ineke After My Own Heart Nina Ricci L`Air du Temps Noel Alfred Sung Always Hugo Boss Boss Orange Morgane le Fay Pink Mary-Kate and Ashley Olsen L.A. Style