Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Sweet Heart Alta Moda pour femme

Sweet Heart Alta Moda pour femme

Sweet Heart de Alta Moda est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Cassis, Pamplemousse rose et Orange sanguine; les notes de coeur sont Abricot, Muguet et Jasmin Sambac; les notes de fond sont Vanille, Bois de santal, Ambre gris, Fève de tonka et Musc blanc.

Cassis Pamplemousse rose Orange sanguine

Abricot Muguet Jasmin Sambac

Vanille Bois de santal Ambre gris Fève de tonka Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sweet Heart by Alta Moda.

Sweet Heart Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alta Moda Sweet Heart parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alta Moda Sweet Heart, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sweet Heart par Alta Moda. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sweet Heart par Alta Moda représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Aroma Fit Hugo Boss Boss Woman Britney Spears Midnight Fantasy Cacharel Promesse Eau Fraîche Puma Woman Giorgio Beverly Hills Wings Avon Sweet Honesty Everlasting Floris Madonna of the Almonds Adolfo Dominguez U Bjorn Borg Love All Crystal Blue Bjorn Borg Love All Hot Pink L`acqua Di Fiori Volgere Bianco