Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Agua de Colonia Concentrada Alvarez Gomez pour homme et femme

Agua de Colonia Concentrada Alvarez Gomez pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

herbal
Agua de Colonia Concentrada Alvarez Gomez pour homme et femme Images Agua de Colonia Concentrada Alvarez Gomez pour homme et femme Images Agua de Colonia Concentrada Alvarez Gomez pour homme et femme Images

Agua de Colonia Concentrada de Alvarez Gomez est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Agua de Colonia Concentrada a été lancé en 1912. Le parfum comprend des notes de Lavande, Bergamote, Géranium et Citron.

Lavande Bergamote Géranium Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Agua de Colonia Concentrada by Alvarez Gomez.

Agua de Colonia Concentrada Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alvarez Gomez Agua de Colonia Concentrada parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alvarez Gomez Agua de Colonia Concentrada, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Agua de Colonia Concentrada par Alvarez Gomez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Agua de Colonia Concentrada par Alvarez Gomez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chanel Cristalle Eau de Toilette Christian Dior Eau Sauvage Air-Val International Spiderman Acqua di Biella Acqua di Biella N° 1 Bogner Bogner Man Classic Summer Edition Clive Christian 1872 Men Frederic Malle Bigarade concentree Lorenzo Villoresi Acqua di Colonia Smell Bent Hippie Holidaze April Aromatics Solar Plexus Chakra Oil Melange Perfume Roll-On Perfume No. 6 Can Carlos Albahaca