Créateurs » A » Floral « Familles

Balneario Aguavital Alvarez Gomez pour homme et femme

Balneario Aguavital Alvarez Gomez pour homme et femme

fleurs jaunes

Balneario Aguavital de Alvarez Gomez est un parfum Floral pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Ylang-ylang, Jasmin et Bois de santal.

Gardénia Ylang-ylang Jasmin Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Balneario Aguavital by Alvarez Gomez.

Balneario Aguavital Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alvarez Gomez Balneario Aguavital parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alvarez Gomez Balneario Aguavital, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Balneario Aguavital par Alvarez Gomez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Balneario Aguavital par Alvarez Gomez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Estee Chanel Gardenia Liz Claiborne Curve Chill L`Occitane en Provence 4 Reines Trussardi Trussardi Jeans Oscar de la Renta Oscar Limited Edition Trance Essence Pink Kat Charles Jourdan Inspiration Stella McCartney Stella in Two Peony Strange Invisible Perfumes Urban Lily DSH Perfumes Les Petites Ramon Molvizar Sol Sun