Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Geo Donna Alviero Martini pour femme

Geo Donna Alviero Martini pour femme

Geo Donna de Alviero Martini est un parfum Oriental Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est IFF. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine et; les notes de coeur sont Pivoine, Pêche , Jasmin, Ylang-ylang et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli, Musc et Vanille.

Bergamote Tangerine

Pivoine Pêche Jasmin Ylang-ylang Muguet

Bois de santal Fève de tonka Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Geo Donna by Alviero Martini.

Geo Donna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alviero Martini Geo Donna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alviero Martini Geo Donna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Geo Donna par Alviero Martini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Geo Donna par Alviero Martini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Antonio Banderas Diavolo per Donna Kenzo Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 La Maison de la Vanille Vanille Divine des Tropiques Calvin Klein Euphoria Crystal Edition Romea D`Ameor The Great Empresses of Japan Oscar de la Renta Soft Amber Ayala Moriel The Purple Dress Franck Olivier Passion Extreme Filles des Iles Floral Sensuel Jacques Fath Eau de Fath Detaille Sheliane Coty Sophia