Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Geo Uomo Alviero Martini pour homme

Geo Uomo Alviero Martini pour homme

Geo Uomo de Alviero Martini est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Le nez derrière ce parfum est IFF. Le parfum comprend des notes de Vanille, Basilic, Menthe, Pamplemousse, Clou de girofle, Poire, Bergamote et Cardamome.

Vanille Basilic Menthe Pamplemousse Clou de girofle Poire Bergamote Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Geo Uomo by Alviero Martini.

Geo Uomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alviero Martini Geo Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alviero Martini Geo Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Geo Uomo par Alviero Martini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Geo Uomo par Alviero Martini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Creed Tabarome Versace Blue Jeans Versace Jeans Couture Man Exte J`S Exte Man Sean John Unforgivable Multi Platinum Bob Mackie Mackie for Men Lorenzo Villoresi Uomo Jean Charles Brosseau The Brun The American Line Air Force - Stealth Jacques Bogart Bogart Luciano Soprani 2 Hugo Boss Boss Sport