Créateurs » A » Oriental Fougère « Familles

GeoBlack Man Alviero Martini pour homme

GeoBlack Man Alviero Martini pour homme

caramel
épicé doux

GeoBlack Man de Alviero Martini est un parfum Oriental Fougère pour homme. GeoBlack Man a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Ananas, Thym et Cannelle; les notes de coeur sont Lavande, Cardamome et Réglisse; les notes de fond sont Caramel, Café, Cèdre et Musc.

Ananas Thym Cannelle

Lavande Cardamome Réglisse

Caramel Café Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about GeoBlack Man by Alviero Martini.

GeoBlack Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alviero Martini GeoBlack Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alviero Martini GeoBlack Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier GeoBlack Man par Alviero Martini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur GeoBlack Man par Alviero Martini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Jil Sander Background Givenchy Xeryus Rouge Carolina Herrera 212 Sexy Men Giorgio Armani Armani Attitude Guess Guess Suede David & Victoria Beckham Intimately Beckham Night for Men Mila Schön Mila Schön Lui Fragrances of Ireland Patrick Ted Lapidus Ted Molinard Les Orientaux: Vanille Marine Cale Fragranze d’Autore Preludio d'Oriente Amouage The Library Collection Opus II