Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Oranger Moi Alyson Oldoini pour femme

Oranger Moi Alyson Oldoini pour femme

cannelle
Oranger Moi Alyson Oldoini pour femme Images Oranger Moi Alyson Oldoini pour femme Images

Oranger Moi de Alyson Oldoini est un parfum Oriental Floral pour femme. Oranger Moi a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Benoist Lapouza. Les notes de tête sont Gingembre, Bourgeon de cassis, Bergamote de Sicile et Mandarine de Calabre; les notes de coeur sont Cannelle, Fleur d'oranger, Narcissus et Œillet; les notes de fond sont Fève de tonka, Bois de santal, Musc et Vanille.

Gingembre Bourgeon de cassis Bergamote de Sicile Mandarine de Calabre

Cannelle Fleur d'oranger Narcissus Œillet

Fève de tonka Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oranger Moi by Alyson Oldoini.

Oranger Moi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alyson Oldoini Oranger Moi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alyson Oldoini Oranger Moi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oranger Moi par Alyson Oldoini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oranger Moi par Alyson Oldoini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Eau Fraiche Mauboussin Histoire d`Eau Lolita Lempicka Fleur de Corail Ralph Lauren Love Germaine Monteil Galore Jenna Jameson Heartbreaker by Jenna Bebe Bebe Ava Luxe Rosa de la Luz Gale Hayman Delicious Frederic Fekkai Femme Fekkai Sensuelle Amouage The Library Collection Opus III Simone Cosac Profumi Trama