Créateurs » A » Floral « Familles

Alyssa Ashley Green Tea Essence Alyssa Ashley pour femme

Alyssa Ashley Green Tea Essence Alyssa Ashley pour femme

Alyssa Ashley Green Tea Essence Alyssa Ashley pour femme Images Alyssa Ashley Green Tea Essence Alyssa Ashley pour femme Images Alyssa Ashley Green Tea Essence Alyssa Ashley pour femme Images

Alyssa Ashley Green Tea Essence de Alyssa Ashley est un parfum Floral pour femme. Alyssa Ashley Green Tea Essence a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade, Iris, Melon, Lavande, Violette, Freesia, Jasmin, Bergamote, Citron de Sicile et Rose.

Noix de muscade Iris Melon Lavande Violette Freesia Jasmin Bergamote Citron de Sicile Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alyssa Ashley Green Tea Essence by Alyssa Ashley.

Alyssa Ashley Green Tea Essence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alyssa Ashley Alyssa Ashley Green Tea Essence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alyssa Ashley Alyssa Ashley Green Tea Essence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alyssa Ashley Green Tea Essence par Alyssa Ashley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alyssa Ashley Green Tea Essence par Alyssa Ashley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Armand Basi In Red Roberto Verino Eau de Verino Cartier Panthere de Cartier Eau Legere Creed Imperatrice Eugenie Herve Leger Rose Leger Nina Ricci L`Air du Temps Noel Bath and Body Works Sheer Japanese Cherry Blossom Molinard Les Fleurs: Fleur de Figuier Shantara Reve Etoile Elizabeth Arden 5th Avenue Gold American Beauty Beloved Red Rose Erreuno Miss Erreuno