Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Ambre Gris Alyssa Ashley pour femme

Ambre Gris Alyssa Ashley pour femme

Ambre Gris Alyssa Ashley pour femme Images

Ambre Gris de Alyssa Ashley est un parfum Oriental Floral pour femme. Ambre Gris a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Luca Maffei. Les notes de tête sont Citron de Sicile, Bergamote de Calabria et Poivre rose; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie et Jasmin d'Inde; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille de Madagascar, Ambre et Ciste.

Citron de Sicile Bergamote de Calabria Poivre rose

Rose de Bulgarie Jasmin d'Inde

Bois de santal Vanille de Madagascar Ambre Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre Gris by Alyssa Ashley.

Ambre Gris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alyssa Ashley Ambre Gris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alyssa Ashley Ambre Gris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre Gris par Alyssa Ashley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre Gris par Alyssa Ashley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bond No 9 Chinatown Marks and Spencer Truly Cherish Al Haramain Perfumes Mubakhar Maliki Chopard Wish Magical Nights Tocca Touch Tosca Tosca Profumum Roma Neroli Madeleine Vionnet Madeleine Vionnet Jeanne Arthes Arthes Love Never Dies Gold Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli Amouage The Library Collection Opus III Bath and Body Works Dark Kiss