Créateurs » A » Boisé « Familles

Essence de Patchouli Alyssa Ashley pour femme

Essence de Patchouli Alyssa Ashley pour femme

Essence de Patchouli Alyssa Ashley pour femme Images Essence de Patchouli Alyssa Ashley pour femme Images Essence de Patchouli Alyssa Ashley pour femme Images

Essence de Patchouli de Alyssa Ashley est un parfum Boisé pour femme. Essence de Patchouli a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Géranium et Rose; la note de coeur est Racine d'iris; les notes de fond sont Patchouli, Gaïac, Cèdre de Virginie, Coumarine, Ciste de France, Vanille et Musc.

Géranium Rose

Racine d'iris

Patchouli Gaïac Cèdre de Virginie Coumarine Ciste de France Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essence de Patchouli by Alyssa Ashley.

Essence de Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alyssa Ashley Essence de Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alyssa Ashley Essence de Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essence de Patchouli par Alyssa Ashley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essence de Patchouli par Alyssa Ashley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Max Deville Camera On Kenneth Cole Signature Bond No 9 Riverside Drive Comptoir Sud Pacifique Barbier des Isles Demeter Fragrance Giant Sequoia Parfumerie Generale PG16 Jardins de Kerylos Le Jardin Retrouve Eau de Vetyver Caswell Massey Tricorn Ava Luxe Bois Fonce Teufels Kuche Patchouly Givenchy Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver Molinard Patchouli Intense