Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Fizzy Alyssa Ashley pour femme

Fizzy Alyssa Ashley pour femme

Fizzy Alyssa Ashley pour femme Images Fizzy Alyssa Ashley pour femme Images Fizzy Alyssa Ashley pour femme Images Fizzy Alyssa Ashley pour femme Images

Fizzy de Alyssa Ashley est un parfum Oriental Floral pour femme. Fizzy a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Coriandre et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium, Ylang-ylang et Muguet; les notes de fond sont Musc, Benjoin et Vanille.

Coriandre Bergamote

Jasmin Géranium Ylang-ylang Muguet

Musc Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fizzy by Alyssa Ashley.

Fizzy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alyssa Ashley Fizzy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alyssa Ashley Fizzy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fizzy par Alyssa Ashley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fizzy par Alyssa Ashley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Luciano Soprani Solo Amore Aubusson Aubusson Couleurs MDCI Parfums Le Rivage des Syrtes DSH Perfumes Essenza dell'Ibisco (Italian Journey No. 6) DSH Perfumes Giardini Segreti (Italian Journey No. 3) essence Love Game Ulric de Varens Varens essentiel Musc Provocant Avon Far Away Dreams Ayala Moriel Tamya Oriflame Grace Alta Moda Midnight Dreams Ulric de Varens Varens & Moi L'Amour