Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Musk Extreme Alyssa Ashley pour femme

Musk Extreme Alyssa Ashley pour femme

Musk Extreme Alyssa Ashley pour femme Images Musk Extreme Alyssa Ashley pour femme Images Musk Extreme Alyssa Ashley pour femme Images Musk Extreme Alyssa Ashley pour femme Images Musk Extreme Alyssa Ashley pour femme Images

Musk Extreme de Alyssa Ashley est un parfum Oriental Floral pour femme. Musk Extreme a été lancé en 2009. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc, Ambre, Vanille, Racine d'iris et Coumarine.

Bergamote

Œillet Jasmin Rose

Musc Ambre Vanille Racine d'iris Coumarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musk Extreme by Alyssa Ashley.

Musk Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alyssa Ashley Musk Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alyssa Ashley Musk Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musk Extreme par Alyssa Ashley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musk Extreme par Alyssa Ashley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Pivoine Angel Carla Fracci Salome' NafNaf Une Touche de Naf Naf Lavanila Laboratories Vanilla Blossom Monsoon Monsoon Bob Mackie Mackie Floris Zinnia Montblanc Presence d`Une Femme Intense Lulu Castagnette Les Petites Folies 00:10 Queen Latifah Queen of Hearts Ulric de Varens Indra Giorgio Armani Armani Privé Rose d'Arabie