Créateurs » A » Oriental Vanillé « Familles

Vanilla Alyssa Ashley pour femme

Vanilla Alyssa Ashley pour femme

Vanilla Alyssa Ashley pour femme Images Vanilla Alyssa Ashley pour femme Images Vanilla Alyssa Ashley pour femme Images Vanilla Alyssa Ashley pour femme Images Vanilla Alyssa Ashley pour femme Images

Vanilla de Alyssa Ashley est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Vanilla a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; la note de coeur est Jasmin; la note de fond est Vanille.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Jasmin

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanilla by Alyssa Ashley.

Vanilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alyssa Ashley Vanilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alyssa Ashley Vanilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanilla par Alyssa Ashley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanilla par Alyssa Ashley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Pineapple Comptoir Sud Pacifique Matin Calin Deborah Be Gourmand - Bon Bon Montale Sweet Oriental Dream IVR Swiss Group Eaudesalpes Vainilla & Fruta (RELAJANTE) Opus Oils Island Girl: Tropique (Madagascar) Demeter Fragrance Jelly Belly Hot Fudge Sundae JoAnne Bassett Sensuous Vanilla Jessica Simpson Creamy Dessert Yves Rocher Marron de Noel Monotheme Fine Fragrances Venezia Vanilla Blossom Strange Invisible Perfumes Elektrou