Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

White Musk Alyssa Ashley pour femme

White Musk Alyssa Ashley pour femme

J'ai eu: 1

fleurs jaunes
White Musk Alyssa Ashley pour femme Images White Musk Alyssa Ashley pour femme Images White Musk Alyssa Ashley pour femme Images White Musk Alyssa Ashley pour femme Images

White Musk de Alyssa Ashley est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. White Musk a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Bergamote et Estragon; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Lila; les notes de fond sont Musc et Patchouli.

Bergamote Estragon

Jasmin Ylang-ylang Rose Lila

Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Musk by Alyssa Ashley.

White Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Alyssa Ashley White Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Alyssa Ashley White Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Musk par Alyssa Ashley. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Musk par Alyssa Ashley représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Avon Today Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Blanco & Riso Laura Biagiotti Donna Louis Feraud Parfum des Sens Sergio Tacchini Precious Pink s.Oliver QS by s.Oliver Fiorucci Amore 14 White Laura Ashley Exotic Amber Nutrimetics Khantor Paris Hilton Passport South Beach Sabon Zer (Rose)