Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Amanda Amanda Lepore pour femme

Amanda Amanda Lepore pour femme

Amanda Amanda Lepore pour femme Images Amanda Amanda Lepore pour femme Images Amanda Amanda Lepore pour femme Images Amanda Amanda Lepore pour femme Images Amanda Amanda Lepore pour femme Images

Amanda de Amanda Lepore est un parfum Oriental Floral pour femme. Amanda a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Christophe Laudamiel. Les notes de tête sont Agrumes, Mandarine, Fraise, Champagne et Concombre; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Tubéreuse et Violette; les notes de fond sont Ambre et Racine d'iris.

Agrumes Mandarine Fraise Champagne Concombre

Fleur d'oranger d'Afrique Tubéreuse Violette

Ambre Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amanda by Amanda Lepore.

Amanda Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amanda Lepore Amanda parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amanda Lepore Amanda, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amanda par Amanda Lepore. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amanda par Amanda Lepore représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montale Aoud Damascus Al-Rehab Lailat Al Omer L`Artisan Parfumeur Vanilia Romea D`Ameor The Great Empresses of Japan Remy Latour Attractive Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol Nez a Nez Bal Musque Avon Far Away Dreams Tesori d`Oriente Jasmin di Giava Ayala Moriel Rosebud Lee Cooper Originals Ladies Detaille Sheliane