Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Floresta Amazonia Viva pour homme et femme

Floresta Amazonia Viva pour homme et femme

fleurs jaunes

Floresta de Amazonia Viva est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Floresta a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Rose de Bulgarie, Ylang-ylang, Notes boisées, Patchouli et Copaïba.

Rose de Bulgarie Ylang-ylang Notes boisées Patchouli Copaïba

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Floresta by Amazonia Viva.

Floresta Critiques de parfums

Floresta by Amazonia Viva 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amazonia Viva Floresta parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amazonia Viva Floresta, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Floresta par Amazonia Viva. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Floresta par Amazonia Viva représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Banana Republic Alabaster Roberto Cavalli Roberto Cavalli Prada Infusion d'Iris Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Champaca Hilde Soliani Ti Amo: Iris Kylie Minogue Sexy Darling Paul Smith Rose Summer Edition Chantal Thomass Osez-Moi! Elternhaus Unifaith (MoslBuddJewChristHinDao) Gap Close DSH Perfumes Beach Roses (Rose No. 3) Mariella Burani Messages