Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

Floresta Amazonia Viva pour homme et femme

Floresta Amazonia Viva pour homme et femme

fleurs jaunes

Floresta de Amazonia Viva est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Floresta a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Rose de Bulgarie, Ylang-ylang, Notes boisées, Patchouli et Copaïba.

Rose de Bulgarie Ylang-ylang Notes boisées Patchouli Copaïba

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Floresta by Amazonia Viva.

Floresta Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amazonia Viva Floresta parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amazonia Viva Floresta, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Floresta par Amazonia Viva. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Floresta par Amazonia Viva représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Iced Al-Rehab Mubakhar Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Grass Prada No1 Iris Montale Aoud Collection - Aoud Flowers S. Cute Luxe Berry Pearly Yellow Lalique Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Jardin de France Anandita Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Femme Roberto Verino Gold Boadicea the Victorious Powerful