Créateurs » A » Floral « Familles

Beloved American Beauty pour femme

Beloved American Beauty pour femme

tubéreuse
Beloved American Beauty pour femme Images

Beloved de American Beauty est un parfum Floral pour femme. Beloved a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Karyn Khoury. Les notes de tête sont Bigarade, Abricot et Zantedeschia; les notes de coeur sont Iris, Fleur d'oranger d'Afrique, Tubéreuse et Stephanotis; les notes de fond sont Fleur de coton, Bois de santal et Ambre.

Bigarade Abricot Zantedeschia

Iris Fleur d'oranger d'Afrique Tubéreuse Stephanotis

Fleur de coton Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beloved by American Beauty.

Beloved Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur American Beauty Beloved parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur American Beauty Beloved, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beloved par American Beauty. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beloved par American Beauty représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Occitane en Provence Notre Flore Myrte Pierre Cardin Tristan Harajuku Lovers Harajuku Lovers Love Ralph Lauren Romance eau Fraiche Yves Rocher Pur Desir de Lilas Matthew Williamson Jasmine Sambac Chantecaille Le Jasmin Nicolai Parfumeur Createur Odalisque CnR Create Gemini Hermes Caleche Fleurs de Mediterranee DSH Perfumes L´eau (Natural) Issey Miyake L`Eau d`Issey Florale