Créateurs » A » Floral Fruité Gourmand « Familles

Amordad Amordad pour femme

Amordad Amordad pour femme

Amordad Amordad pour femme Images

Amordad de Amordad est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Amordad a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Notes aquatiques, Fruits tropicaux, Limone Costa d'Amalfi et Pamplemousse; les notes de coeur sont Praliné, Rose, Cannelle et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Musc, Bois de cachemire, Patchouli, Bois de santal, Ambre et Daim.

Notes aquatiques Fruits tropicaux Limone Costa d'Amalfi Pamplemousse

Praliné Rose Cannelle Fleur d'oranger

Musc Bois de cachemire Patchouli Bois de santal Ambre Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amordad by Amordad.

Amordad Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amordad Amordad parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amordad Amordad, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amordad par Amordad. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amordad par Amordad représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Luciano Soprani Flirt Issimo Cioccolato Mon Amour Bianco Classico Miller Harris Coeur d`Ete Deborah Mandorla Opus Oils Burlesque: Charm Vera Wang Glam Princess Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Sweet Caramel Nina Ricci Le Paradis de Nina April Aromatics Heart Chakra Oil Stacked Style Fiore Flirt Remy Latour Diamond Rain Michel Germain Tattoo