Créateurs » A » Aromatique Fruité « Familles

Beaumont Amordad pour homme et femme

Beaumont Amordad pour homme et femme

Beaumont Amordad pour homme et femme Images

Beaumont de Amordad est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. Beaumont a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Ananas, Melon, Pamplemousse, Baies de genévrier et Menthe; les notes de coeur sont Noix de muscade, Encens et Poivre; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Musc, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Ananas Melon Pamplemousse Baies de genévrier Menthe

Noix de muscade Encens Poivre

Ciste Bois de santal Musc Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beaumont by Amordad.

Beaumont Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amordad Beaumont parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amordad Beaumont, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beaumont par Amordad. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beaumont par Amordad représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Elizabeth Arden Green Tea Tropical Biotherm Eau Pure L`Erbolario Rugiada d`Oriente Hermes Eau de Cologne Hermes B Never Too Busy To Be Beautiful Ladyboy DL & Co Lady Rhubarb Yves Rocher Neblina Humiecki & Graef Eau Radieuse Demeter Fragrance Banana Flambee Yachtsman Tobago Profumi di Pantelleria Aire Jessica Simpson Dessert Treats Hula Girl