Créateurs » A » Floral Fruité Gourmand « Familles

Beaumont Gold Amordad pour femme

Beaumont Gold Amordad pour femme

Beaumont Gold Amordad pour femme Images

Beaumont Gold de Amordad est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Beaumont Gold a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Cassis, Pêche et Ananas; les notes de coeur sont Lotus, Tubéreuse, Jasmin, Rose et Notes fleuries; les notes de fond sont Ambre, Musc et Notes sucrées.

Cassis Pêche Ananas

Lotus Tubéreuse Jasmin Rose Notes fleuries

Ambre Musc Notes sucrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beaumont Gold by Amordad.

Beaumont Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amordad Beaumont Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amordad Beaumont Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beaumont Gold par Amordad. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beaumont Gold par Amordad représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Caprice Violette Pussy Deluxe Pussy Deluxe Juicy Couture Viva la Juicy Demeter Fragrance HOTKISS Girly Girl L`Occitane en Provence Rose Confite Voluspa Cocoa Tamarind Lisa Hoffman Tuscan Fig Lancome Chrysalide Now or Never Caswell Massey Vanilla Orchid Angel Schlesser Ambre Frais Femme Farmacia SS. Annunziata Chia GoodTrueBeautiful Lovelily