Créateurs » A » Hespéridé aromatique « Familles

Hero Amordad pour homme

Hero Amordad pour homme

Hero Amordad pour homme Images

Hero de Amordad est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. C'est un nouveau parfum. Hero a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Citron vert, Notes vertes, Mandarine et Notes marines; les notes de coeur sont Freesia, Rose, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Cyprès, Musc, Gaïac et Cèdre.

Citron vert Notes vertes Mandarine Notes marines

Freesia Rose Jasmin Muguet

Cyprès Musc Gaïac Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hero by Amordad.

Hero Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amordad Hero parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amordad Hero, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hero par Amordad. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hero par Amordad représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Annick Goutal Eau du Sud Roberto Cavalli Just Cavalli Blue Hugo Boss Boss in Motion edition IV Air-Val International Disney Mickey Air-Val International The Simpsons Marc Jacobs Splash - The Grapefruit 2008 Elizabeth Arden Iced Green Tea Aqaba Aqaba for Men Manchester Manchester Cologne Keiko Mecheri Les Nuits D'Izu Clarins Eau Dynamisante Collector Heart Edition 2010 Nobile 1942 Estroverso