Créateurs » A » Cuir « Familles

King Amordad pour homme

cuir
herbal
King Amordad pour homme Images King Amordad pour homme Images

King de Amordad est un parfum Cuir pour homme. King a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Thym et Safran; les notes de coeur sont Violette, Notes fleuries et Jasmin; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Vanille et Musc.

Thym Safran

Violette Notes fleuries Jasmin

Cuir Ambre Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about King by Amordad.

King Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amordad King parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amordad King, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier King par Amordad. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur King par Amordad représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Caron Tabac Blond Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme Valentino Vendetta Uomo Rance 1795 Francois Charles Etienne Aigner Suede Edition men Daniel Hechter Caractere Mark Buxton Hot Leather Krigler Lovely Patchouli CB I Hate Perfume In The Library Parfumerie Generale Private Collection Cuir d'Iris Puredistance M Strange Invisible Perfumes Black Rosette