Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

Prince Amordad pour homme

Prince Amordad pour homme

Prince Amordad pour homme Images

Prince de Amordad est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Prince a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Romarin, Cyprès, Pamplemousse et Cardamome; les notes de coeur sont Tubéreuse, Résine oliban, Résine et Ylang-ylang; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre et Daim.

Romarin Cyprès Pamplemousse Cardamome

Tubéreuse Résine oliban Résine Ylang-ylang

Vétiver Cèdre Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Prince by Amordad.

Prince Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amordad Prince parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amordad Prince, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Prince par Amordad. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Prince par Amordad représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Versace Blue Jeans Yves Saint Laurent Kouros Mexx Mexx Man Alfred Sung Sung Homme Avon His Story Givenchy Les Parfums Mythiques - Insense Yves Saint Laurent Kouros Cologne Sport Yves Saint Laurent Live Jazz Ayala Moriel Gaucho Tommy Hilfiger Hilfiger Est. 1985 Lorenzo Villoresi Uomo Eclectic Collections Autograph