Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Princess Amordad pour femme

Princess Amordad pour femme

Princess Amordad pour femme Images

Princess de Amordad est un parfum Floral fruité pour femme. Princess a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote, Pêche , Ananas et Rose bleue; les notes de coeur sont Rose, Lotus, Pomme rouge, Freesia, Notes épicées et Notes fleuries; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre, Ambre gris, Résine oliban et Musc blanc.

Pamplemousse Bergamote Pêche Ananas Rose bleue

Rose Lotus Pomme rouge Freesia Notes épicées Notes fleuries

Patchouli Cèdre Ambre gris Résine oliban Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Princess by Amordad.

Princess Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amordad Princess parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amordad Princess, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Princess par Amordad. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Princess par Amordad représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Ralph Rocks Paris Hilton Heiress Alfred Sung Shi Lancetti Etre Special Edition IV Louis Feraud Feraud Sunshine Eau d`Ete Jil Sander Sun Delight L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Extreme Anya`s Garden River Cali, prev. Riverside Gres Mythos Hommage a Greta Garbo Mirato Malizia Bon Bons Primobacio Thymes Coco Monoi LR LR Classics Martinique