Créateurs » A » Floral fruité « Familles

Queen Amordad pour femme

Queen Amordad pour femme

Queen Amordad pour femme Images

Queen de Amordad est un parfum Floral fruité pour femme. Queen a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Citron, Poire, Pêche et Pomme; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Fleurs blanches; les notes de fond sont Vanille, Notes fruitées et Musc.

Citron Poire Pêche Pomme

Rose Jasmin Fleurs blanches

Vanille Notes fruitées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Queen by Amordad.

Queen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amordad Queen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amordad Queen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Queen par Amordad. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Queen par Amordad représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Wish of Love Sergio Tacchini Feel Good Woman Etienne Aigner Aigner Too Feminine Gai Mattiolo That's Amore! Lei Sarantis C-Thru Ruby Mila Schön `90 Diesel Fuel for Life Summer Amway Wistful Alberta Ferretti Femina Victoria`s Secret Passionate Kisses Roberto Vizzari Vizzari Femme Christophe Guillarme Le Tapis Rouge