Créateurs » A » Floral fruité « Familles

VIP Amordad pour femme

VIP Amordad pour femme

VIP Amordad pour femme Images

VIP de Amordad est un parfum Floral fruité pour femme. VIP a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Figue, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Cardamome, Jasmin et Lys; les notes de fond sont Olivier, Cèdre de Virginie, Bois de santal et Musc.

Figue Mandarine Bergamote

Cardamome Jasmin Lys

Olivier Cèdre de Virginie Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about VIP by Amordad.

VIP Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amordad VIP parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amordad VIP, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier VIP par Amordad. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur VIP par Amordad représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur Ananas Fizz Jil Sander Jil Sander No 4 Paco Rabanne Ultrared Pierre Cardin Pierre Cardin pour Femme Harajuku Lovers Harajuku Lovers Lil` Angel Gres Grain de Folie Creed Acqua Fiorentina Crabtree & Evelyn India Hicks Island Nights Donna Karan DKNY Women Summer 2010 Rasasi Hope Gres Caline Blooming Moments Faberlic Coctail Story