Créateurs » A » Aromatique Fougère « Familles

VIP Amordad pour homme

VIP Amordad pour homme

VIP Amordad pour homme Images VIP Amordad pour homme Images

VIP de Amordad est un parfum Aromatique Fougère pour homme. VIP a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Citron et Mandarine; les notes de coeur sont Cèdre, Coriandre et Violette; les notes de fond sont Ambre, Styrax et Ciste.

Citron Mandarine

Cèdre Coriandre Violette

Ambre Styrax Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about VIP by Amordad.

VIP Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amordad VIP parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amordad VIP, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier VIP par Amordad. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur VIP par Amordad représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Iceberg Fluid Man Cerruti Cerruti Pour Homme Parfum d`Empire Fougere Bengale Paco Rabanne Tenere Il Profvmo Osmo Scents Brise de Lavande Tauer Perfumes 04 Reverie au Jardin True Religion True Religion Men Lili Bermuda Navy Lili Bermuda 32 North Adolfo Dominguez Agua Fresca Renato Balestra Via Sistina 67 Homme Hugo Boss Boss Sport