Créateurs » A » Floral Boisé Musqué « Familles

VIP 69 Amordad pour femme

VIP 69 Amordad pour femme

odeur marine
tropical

VIP 69 de Amordad est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. VIP 69 a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Notes marines et Bergamote; les notes de coeur sont Rose et Heuchera; les notes de fond sont Ambre, Musc et Mangue.

Notes marines Bergamote

Rose Heuchera

Ambre Musc Mangue

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about VIP 69 by Amordad.

VIP 69 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amordad VIP 69 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amordad VIP 69, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier VIP 69 par Amordad. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur VIP 69 par Amordad représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Purple Orchid Sarah Jessica Parker Lovely Divine L'inspiratrice Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Blanco & Riso L`Artisan Parfumeur L’Ete en Douce Benetton B. United Jeans Man Kenzo Unidentified Fragrance Object MDCI Parfums Rose de Siwa Oriflame Volare Blumarine Bellissima Ajmal Unveil Novae Plus Sky Blue