Créateurs » A » Oriental Fougère « Familles

Victor Amordad pour homme

Victor Amordad pour homme

cuir
Victor Amordad pour homme Images

Victor de Amordad est un parfum Oriental Fougère pour homme. C'est un nouveau parfum. Victor a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Safran et Epices; les notes de coeur sont Cuir, Iris et Élémi; les notes de fond sont Patchouli, Bois de cachemire, Notes boisées et Ambre.

Safran Epices

Cuir Iris Élémi

Patchouli Bois de cachemire Notes boisées Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Victor by Amordad.

Victor Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amordad Victor parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amordad Victor, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Victor par Amordad. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Victor par Amordad représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Roberto Cavalli Roberto Cavalli Black Carolina Herrera 212 Sexy Men Puma Flowing Man Emanuel Ungaro Ungaro pour L'Homme Christian Dior Eau Noire Gap Lavander Tea No.362 Menard Menard for Men Yves Saint Laurent Jazz Prestige Elizabeth Arden Arden Men Sandalwood Nicole Farhi Homme D.S. & Durga $ Yves Saint Laurent La Nuit de L`Homme Le Parfum