Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Afrah Amouage pour homme et femme

Afrah Amouage pour homme et femme

calambac
fleurs jaunes

Afrah de Amouage est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Les notes de tête sont Rose de Taïf, Basilic et Champaca; la note de coeur est Oud; les notes de fond sont Bois de santal et Ambre.

Rose de Taïf Basilic Champaca

Oud

Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Afrah by Amouage.

Afrah Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Afrah parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Afrah, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Afrah par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Afrah par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Creed Himalaya Givenchy Organza Indecence Serge Lutens Miel De Bois FCUK FCUK Him Thierry Mugler Alien Eau D`Italie Bois d’Ombrie Ted Lapidus Altamir Etro Etra Etro Dana Ambush original Charriol Charriol Eau de Parfum Montale Full Incense Azzaro Azzaro Duo Men