Créateurs » A » Oriental Fougère « Familles

Al Mas Amouage pour homme et femme

Al Mas Amouage pour homme et femme

calambac

Al Mas de Amouage est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Al Mas a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Citron et Romarin; les notes de coeur sont Muguet, Géranium, Sauge sclarée, Rose, Safran et Notes orientales; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse, Musc, Ambre gris, Oud et Cèdre.

Citron Romarin

Muguet Géranium Sauge sclarée Rose Safran Notes orientales

Bois de santal Mousse Musc Ambre gris Oud Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Al Mas by Amouage.

Al Mas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Al Mas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Al Mas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Al Mas par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Al Mas par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Cerruti CerrutiSi Jil Sander Background Emanuel Ungaro Apparition Homme Intense Guess Guess Suede Amouage Jubilation for Men Bugatti Bugatti Homme Joop! Wolfgang Joop Luciano Soprani Luciano Soprani Jacques Bogart Arabian Nights Pascal Morabito Or Black Chevignon Forever Mine Into The Legend for Men Yves Saint Laurent La Nuit de L`Homme Le Parfum