Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Amouage Homage Amouage pour homme et femme

calambac
fumeux
Amouage Homage Amouage pour homme et femme Images

Amouage Homage de Amouage est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Amouage Homage a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Rose de Taïf et Encens; les notes de coeur sont Jasmin, Oud et Ambre; les notes de fond sont Orange, Citron et Bois de santal.

Rose de Taïf Encens

Jasmin Oud Ambre

Orange Citron Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amouage Homage by Amouage.

Amouage Homage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Amouage Homage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Amouage Homage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amouage Homage par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amouage Homage par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mauboussin Histoire d`Eau Jean Paul Gaultier Jean Paul Gaultier Summer Luciano Soprani Solo Amore Cacharel Lou Lou Blue Etat Libre d`Orange Don`t Get Me Wrong Baby Charles of the Ritz Charles of the Ritz Givenchy Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger Chanel Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie Tesori d`Oriente Orchidea della Cina Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women Pascal Morabito Nagada Jean-Claude Jitrois Jitrois