Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Amouage Lyric Woman Amouage pour femme

Amouage Lyric Woman Amouage pour femme

Amouage Lyric Woman Amouage pour femme Images Amouage Lyric Woman Amouage pour femme Images Amouage Lyric Woman Amouage pour femme Images Amouage Lyric Woman Amouage pour femme Images Amouage Lyric Woman Amouage pour femme Images Amouage Lyric Woman Amouage pour femme Images

Amouage Lyric Woman de Amouage est un parfum Oriental Floral pour femme. Amouage Lyric Woman a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Cardamome, Cannelle et Gingembre; les notes de coeur sont Rose, Angélique, Jasmin, Ylang-ylang, Géranium et Racine d'iris; les notes de fond sont Mousse de chêne, Musc, Notes boisées, Patchouli, Vétiver, Bois de santal, Fève de tonka, Encens et Vanille.

Bergamote Cardamome Cannelle Gingembre

Rose Angélique Jasmin Ylang-ylang Géranium Racine d'iris

Mousse de chêne Musc Notes boisées Patchouli Vétiver Bois de santal Fève de tonka Encens Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amouage Lyric Woman by Amouage.

Amouage Lyric Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Amouage Lyric Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Amouage Lyric Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amouage Lyric Woman par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amouage Lyric Woman par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Parfum des Merveilles Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Violette Angel Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Le Lys Dana Incognito Arrogance Arrogance Mix Litchi, Mandorla Tosca Tosca Animale Animale Animale Coty Wild Musk Christina Aguilera Christina Aguilera by Night Essentially Me Souk Yves Rocher Shafali Fleur Rare Pussy Deluxe Showcat