Créateurs » A » Oriental Épicé « Familles

Asrar Amouage pour homme et femme

Asrar Amouage pour homme et femme

calambac

Asrar de Amouage est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Les notes de tête sont Safran et Epices; les notes de coeur sont Musc et Ambre; les notes de fond sont Oud, Notes boisées et Bois de santal.

Safran Epices

Musc Ambre

Oud Notes boisées Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Asrar by Amouage.

Asrar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Asrar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Asrar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Asrar par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Asrar par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Kenzo Kenzo Jungle le Tigre Alexander McQueen Kingdom Roberto Cavalli Roberto Cavalli Oro Emanuel Ungaro Ungaro 2007 S.T. Dupont Signature for Men Satellite Padparadscha Histoires de Parfums 1969 Parfum de Revolte Histoires de Parfums Ambre 114 Pacifica Mexican Cocoa L`Artisan Parfumeur Al Oudh Sage Machado Amber Yves Saint Laurent Opium Fraicheur d'Orient