Créateurs » A » Oriental Floral « Familles

Ayoon Al Maha Amouage pour femme

Ayoon Al Maha Amouage pour femme

calambac

Ayoon Al Maha de Amouage est un parfum Oriental Floral pour femme. La note de tête est Rose; la note de coeur est Bois de santal; la note de fond est Oud.

Rose

Bois de santal

Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ayoon Al Maha by Amouage.

Ayoon Al Maha Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Ayoon Al Maha parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Ayoon Al Maha, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ayoon Al Maha par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ayoon Al Maha par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe Intenso Bath and Body Works Enchanted Orchid Tocca Touch Jeanne Arthes Sultane Gold Opus Oils Island Girl: Tiare (Tahitian) Givenchy Harvest 2008: Ange ou Demon Jasmin Sambac E. Coudray Nohiba Jessica Simpson Fancy Love The Party The Garden Party Tuberose Halloween Halloween Water Lily Bath and Body Works Dark Kiss Givenchy Play For Her Intense