Créateurs » A » Oriental boisé « Familles

Badr Al Badour Amouage pour homme et femme

Badr Al Badour Amouage pour homme et femme

calambac

Badr Al Badour de Amouage est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Les notes de tête sont Ambre et Rose; les notes de coeur sont Olive et Oud; la note de fond est Bois de santal.

Ambre Rose

Olive Oud

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Badr Al Badour by Amouage.

Badr Al Badour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Amouage Badr Al Badour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Amouage Badr Al Badour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Badr Al Badour par Amouage. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Badr Al Badour par Amouage représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Laura Biagiotti Sotto Voce Cattier Eau Boisee Guerlain Bois d'Armenie Montale Aoud Red Flowers Serge Lutens Borneo 1834 Comptoir Sud Pacifique Nomaoud Barbara Bui Le Parfum By Kilian Back to Black Amouage Amouage Epic Man Profumi del Forte Versilia Vintage Boise Tesori d`Oriente Legno di Guajaco En Voyage Perfumes Makeda